Prévention

L’argent colloïdal, un remède naturel indispensable.

Imaginer un remède naturel capable d’éradiquer la plupart des microbes pathogènes, d’améliorer la cicatrisations des blessures, de soigner la peau et les allergies, de favoriser la régénération osseuse et tissulaire, de stimuler le système immunitaire, de purifier l’eau, … et pouvant même être utilisé sur les animaux et sur les plantes.

Et si je vous disais que ce remède existe depuis longtemps, puisqu’il a été utilisé largement au début du siècle dernier avant l’apparition des antibiotiques.

De nombreux docteurs et scientifiques ont  déclarés à son sujet :

« L’argent est notre meilleure arme contre les microbes » Dr Harry MARGRAF (Washington University, Saint Louis).

« Grâce à la recherche, l’argent émerge en tant que miracle de la médecine moderne. Un antibiotique tue peut-être une demi-douzaine d’organismes pathogènes différents, mais l’argent en tue environ 650. De plus, les souches résistantes échouent à se développer en présence d’argent. L’argent est quasiment dépourvu de toxicité. » Jim POWEL (journaliste Science Digest en 1973).

« L’argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau » (Dr Robert BECKER, (Syracuse University, New York).

« L’argent colloïdal est hautement anti-infectieux, complément inoffensif pour les humains et absolument non toxique. Plutôt qu’un composé chimique, l’argent dans sa forme colloïdale, peut-être utilisé dans une forme plus concentrée, avec de meilleurs résultats. Tous les virus, champignons, bactéries, streptocoques, staphylocoques et autres organismes pathogènes sont tués par un contact de 3 à 4 minutes. Il n’a aucun effet secondaire dans le cas de ces hautes concentrations. » Dr Henri CROOKS.

« Ce que nous avons fait, c’est redécouvrir que l’argent tue les bactéries, un fait qui est connu depuis des siècles. » Dr Robert BECKER.

« Le succès dépend du niveau d’argent que recèle le corps du patient et les problèmes viennent de la déficience en argent. Quand l’argent est présent, les cellules cancéreuses cessent de se développer et le corps guérit. Quand le niveau d’argent est bas ou inexistant, la croissance du cancer continue parce que les cellules ne parviennent pas à s’autoguérir… Je suspecte que la déficience en argent soit l’une des raisons principales pour lesquelles le cancer existe et se répand à une telle allure. » Dr Gary SMITH, chercheur et spécialiste du cancer.

L’argent est l’un des nombreux oligo-éléments dont le corps a besoin pour fonctionner correctement, tout comme l’or, le cuivre, le zinc, le magnésium, le potassium, …. Tous ces oligo éléments sont essentiels pour notre santé car ils permettent d’équilibrer notre PH. Comme l’alimentation est de plus en plus pauvre en vitamines, oligo éléments et minéraux et que nos organismes ont de plus en plus de mal à les assimiler en raison des divers « poisons » que nous absorbons tous les jours par la nourriture (pesticides, insecticides, colorants, chlore, fluor …) ou par l’air que nous respirons, il devient urgent de compenser par d’autres méthodes de manière préventive ou ponctuellement en cas de problèmes.

Les ions d’argent sont germicides c’est-à-dire qu’ils vont tuer les germes et cela même a de faibles concentrations puisque ce sont de minuscules particules d’argent chargées électriquement et en suspensions dans de l’eau déminéralisée. C’est sous cette forme colloïdale que l’argent sera le plus assimilable et ne présentera aucun danger. C’est comme si cette forme colloïdale était intelligente car une fois ingéré ou appliqué en externe, ces particules sont immédiatement attirées électromagnétiquement par les zones malades. « Ces particules traversent les membranes cellulaires et agissent comme catalyseurs en inhibant les enzymes destructrices. L’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dont la finesse est entre 1 et 9 nm (nanomètre) de diamètre (1000nm=1 micron), dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 µS (microsiemens) » Michel DOGNA (livre « Prenez en main votre santé » Tome 3).

Selon les travaux du Dr Henri CROOKS, l’argent colloïdal serait efficace contre environ 650 maladies dont : l’allergie, l’angine, l’asthme, la bronchite, la conjonctivite, le diabète, l’eczéma, la fibromyalgie, l’hépatite C, l’herpès, la maladie de Lyme, la maladie de Crohn, les mycoses, la sclérose en plaques, la sinusite, la stérilité, et bien d’autres encore.

L’argent colloïdal s’utilise en interne comme en externe. Par contre en France, il est interdit d’ingérer l’argent colloïdal  depuis le 1er janvier 2010 contrairement à d’autres produits qui ont eu des autorisations de mise sur le marché pour être commercialisés comme médicament.  Dans d’autres pays pourtant, c’est tout à fait légalisé et considéré sans danger.

Pour les posologies et pour aller plus loin dans vos recherches, je vous conseille plusieurs livres, sites et liens intéressants :

Par contre, certains de ces livres sont difficiles à trouver, d’ailleurs le dernier serait définitivement indisponible, alors je vous propose de me contacter par mail pour plus de renseignements et /ou envoie de documentation.

Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre conseiller en boutique bio.

Je dois également vous indiquer que vous pouvez soit l’acheter prêt à l’emploi, soit le fabriquer vous-même (ce qui est bien plus intéressant) et que tout comme l’argent colloïdal, vous pouvez également fabriquer de l’or colloïdal, du zinc, du cuivre, … colloïdal.

Pour recevoir de la documentation gratuite en PDF, envoyez-moi un mail à grimoiresettambouilles@gmail.com

4 thoughts on “L’argent colloïdal, un remède naturel indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *